FAQ - Foire Aux questions - FAQ

L’application date-hit se veut la plus efficiente des méthodes de repérage des produits en limite de date dans un stock (alimentaire ou non) physique et mouvant.

…et jusqu’ici personne ne nous a égalé 😉

Ce n’est pas nous qui le disons mais nos clients qui ont eu le loisir de comparer (offre en interne style MobUlis ou Zest ; ou par rapport au offres de concurrents Wektoo, Adate, Phenix, TraçAlim, TraqFood, Kookin…). ET nous sommes les seuls à gérer l’image du produit et non des code-barres, libellés et autres références parfois “nébuleuses”, et toujours “problématiques”… ET nous sommes les seuls à ne surveiller que les produits en limite de date (10% d’un stock), ce qui économise là aussi, beaucoup, beaucoup, de temps et de moyens…

> date-hit (méthode 100% date-hit) surveille uniquement les produits en limite de date. Mais peut aussi surveiller tout un stock pré-déterminé (26 000 références possibles sur un téléphone de base et sans carte mémoire supplémentaires). Ou mixer les deux 😉

> date-hit gère des images et non des libellés parfois obscures ET n’interfère jamais avec d’autres fichiers = zéro risque !

> date-hit fonctionne “sans” (connexion, échange de fichier, utilisation des vos données, reporting, abonnement, engagement, carte SIM, formation, programmation de base de donnée, contrainte linguistique, libellés professionnels, code barre, etc…) car il n’y en a pas besoin ! Simplement 😉

1 fois par semaine > inventaire hebdomadaire : Enregistrez UNIQUEMENT les produits susceptibles de périmer dans la semaine.

Les autres jours : Consultez date-hit à volonté. C’est tout !

+ Un changement de dernière minute ? En 2 clic c’est pris en charge 😉

Nous conseillons de vérifier toutes les dates de tous les produits quand le rayon est au plus vide. (Exemple : lundi matin à la première heure et avant la recharge du stock et le nouvel arrivage).

Minimum et c’est mathématique : Recensement du rayon 1 fois par semaine contre 6 ou 7 fois quand les dates sont contrôlées chaque jour !

Au quotidien, la Méthode date-hit signal 10 fois moins de faux-positifs (lot de produits arrivant à date mais vendus depuis longtemps) que la surveillance d’un stock complet !

C’est d’ailleurs la réalité confirmée chaque semaine par nos clients : vidéos ici.

Constatez vous aussi la rapidité de date-hit (dès le deuxième jour d’utilisation) : téléchargement gratuit ici.

Faux ! Tous les produits d’un rayons ne sont pas rechargés chaque jour… Si certains sont vendus de suite, d’autres s’éternisent, certaines dates de livraison se télescopent et les clients choisissent toujours les meilleures dates…

Alors à quoi ça sert de vérifier tous les jours les mêmes produits qui ont 3 ou 4 semaines de date devant eux ?

Sans parler des 20/80 qui seront vendus 8 ou 10 fois durant cette même période (mais peut-être mélangé par les clients… ?)

Pour finir : qui (au jour d’aujourd’hui) est raisonnablement capable de se concentrer 1 heure chaque jour pour vérifier les 10 000 produits de son rayon de manière infaillible ?

date-hit concentre cette tache en 1 seule fois par semaine. Ceci laissant tout autant de temps, le reste du …tempspour faire de beaux rayons, bien remplis et mieux servir les clients.

Quelle que soit la méthode, la perception d’une image est bien plus rapide et fiable que la lecture d’un code produit. Surtout quand le/la responsable attitré/e du rayon part en vacances…

date-hit est plus économique, plus écologique, sans frais supplémentaire et reste toujours disponible au fond d’une poche sans pour autant faire doublons avec vos autres systèmes et méthodes déjà en place !

Notez bien ceci : date-hit ne s’occupe que des 2 à 10% de produits à possible problème. Les autres systèmes qui contrôlent 100 % d’un stock, demandent donc dans 90 à 98 % du temps, de vérifier la présence et les dates des produits déjà vendus depuis longtemps…. (rire).

1 : Coté statistique : Pas besoin de répéter ce qu’assure déjà vos outils de gestion déjà en place dans votre point de vente.

Quand au contrôle de l’efficacité de date-hit : faites essayer date-hit pendant 1 semaine puis demandez à revenir à l’ancienne méthode 😉

 

Et si vous êtes tout autant dubitatif que joueur : Nous tenons le pari !

>>> Tenté/e par 1 essai gratuit ? > Nous fournissons les téléphones 😉

Contactez-nous vite au (+33) 06 70 52 49 89 ou info@date-hit.fr

(offre limitée à 1 mois et 3 téléphones + 3 applications par point de vente et/ou société)

1 : Gain de productivité annuel moyen : 4 680€. 6 heures par semaine par application et en rayon frais. = (6X15€ de l’heure) X52 semaines  = 4 680€ (…par rayon 😉

2 : Gain sur la démarque : 50% en moyenne. Si les lots importants ou les produits sont bradés aux clients avant leur date de péremption…

3 : Retour sur investissement : 1 mois. Au prix de l’application (et avec notre téléphone que nous pouvons vous fournir), le retour sur investissement se fait en 1 mois ! 299+150=449€ le pack appli+téléphone.

4 : …et notre taux de ré-abonnement client est de 110 % car des clients ont équipé leur autre points de vente !!! ;-). Nos clients (le premiers depuis 2016…) nous indiquent des collègues à démarcher afin de les équiper ou les incitent aussi à nous tester directement avec notre téléchargement gratuit et anonyme !

Rappel : Nous relevons le défi quand Vous le désirez 😉 !

>>> Tenté/e par 1 essai gratuit (téléphones fournis) ?

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Achetez nous simplement 😉

Mais si vous voulez “donner” plus car date-hit à été conçu par et pour ceux du terrain et que nous nous interdisons toutes aides ou subventions publiques comme privée, voici ce qu’il faut faire :

Parlez-en à vos amis, collègues, centrales, directions, employés et organisations…

> Par écologie et parce que notre produit est bien conçu, nous avons fait le choix de travailler au maximum « à distance », mais nous pouvons convenir d’un rendez-vous. Contactez-nous au (+33) 06 70 52 49 89 ou info@date-hit.fr

Parce que ces entreprises (Les GAFAM et consort) non seulement ne contribuent pas aux économies des pays où elles travaillent, mais aussi elles louvoient sans vergogne au dessus des lois  : optimisation fiscale – abus de position dominante – rachat d’entreprise afin de les tuer dans l’œuf ou de les soumettre, ou d’en contrôler le marché émergeant – dumping de leur offres et services, et travail à perte – exploitation, paupérisation de leur partenaires commerciaux – refus d’embauche de leur main d’œuvre – création de l’économie de l’attention avec la captation de nos temps de travail, familiaux, amicaux, sociaux, de repos et de loisirs – manipulation de l’information, et de l’offre culturelle – obtention, détournement et utilisations à votre insu, par obligation ou par chantage de vos données personnelles et professionnelles, etc, etc, etc…. Le tout au vu et au su de tous – voir même encouragé par certaines personnes désignées collectivement pour nous protéger – et bien-sur en toute impunité ! Alors simplement, et à notre niveau, on tente de faire sans… Ce n’est pas évident, mais c’est déjà ça !

info@date-hit.fr

Réponse en 48h00 maxi car souvent sur le terrain 😉

ou en direct au  (+33) 06 70 52 49 89

Message car parfois hors réseau ou au volant 😉

BONUS : Ce que n'a (toujours) pas la concurrence dans son chapeau 😉

#date-hit est la seule solution qui surveille uniquement et seulement les produits en limite de date.

> Elle limite au maximum les vérifications inutiles, contrairement aux autres solutions concurrentes qui obligent en amont la création d’un fichier fixe de produits et qui renvois trop souvent vérifier des lots déjà vendus depuis longtemps

Les produits limites : pas plus – pas moins !

#date-hit est la seule solution qui possède chaque semaine exactement le bon fichier de produits limites (pas plus,  ni moins).

> Chaque semaine un nouveau mini fichier autonome est généré copie conforme de la réalité du rayon (tout le rayon est intégralement recensé chaque semaine + seuls les produits limites sont enregistrés dans l’application)

#date-hit est la seule solution qui permet de rajouter à tout moment une nouvelle référence à surveiller (promo/queue de promo, fin de série, délotage, produits nouveaux, produit locaux, erreur de livraison/de référence/d’étiquette, etc…) sans reprogrammer un fichier de base. Tout la réalité d’un rayon dans un smartphone en fond de poche, disponible 24/7 et hors réseau !

#date-hit est la seule solution qui fonctionne sur un smartphone de base sans paramétrage, étalonnage ou programmation en amont, sans aucune formation et surtout sans frais de connexion supplémentaire.

#date-hit à le plus petit bilan carbone du marché des applications grâce à sa diffusion hors Google ! Quand à son fonctionnement sur le terrain : un téléphone (non connecté) et c’est tout !

> 1 smartphone basique + 299€/an (sans engagement – ni surcoût) = prêt à bosser !

…et c’est tout !

# date-hit est la seule solution qui s’appuie sur la meilleure combinaison possible : La technologie autonome (enfin) au service de l’intelligence humaine !

Que dire de plus ?

  • date-hit est une solution made in Lozère (48 FRANCE) réalisée (par ordre d’arrivé) par André, Julien, Bastien et Guilhem.
  • date-hit est éco-résiliante car elle vise un maximum d’efficience (= le maximum d’efficacité avec un minimum de moyen), sans rajout marketing d’esbroufe de créateur de contenu façon copier-coller, de couche pseudo-technologique de faux gourou de la tech, d’obligation de banquier de comptable poussant à la sur-consommation, ni de poudre de Perlimpinpin de start’uppers en recherche de débouché économique à piller, voire de raison de vivre…
  • date-hit est convaincue qu’un monde numérique émancipateur est possible (la preuve ! 😉
  • date-hit fonctionne aussi sans aides, sans subventions, sans exploitation de stagiaire (ils ont été (ou seront) rémunérés à hauteur du SMIC ! ) et sans optimisation fiscale.
  • date-hit est au service de ses clients (sic).
5/5